2 ans et 8 mois post… (repousses)

2 ans et 8 mois depuis le début de ma transition (qui est d’ailleurs terminée! ^_^ mais la pousse continue!), aussi et surtout 1 an après que je me sois débarrassée de toutes mes longueurs défrisées!

En début d’année, j’ai sérieusement pensé « défrisage ». J’en avais marre de ces cheveux qui m’ont demandé plusieurs fois près de 2h de mobilisation, rien que pour me faire des grosses nattes le soir pour aller dormir. Et vas-y que je t’hydrate, et vas-y que je te graisse et vas-y que j’essaie de défaire tes fichus nœuds! Marre! Vraiment! Ce qui m’a calmée à chaque fois, ce sont les coiffures que je réussissais à faire les lendemains de galère, lorsque mes cheveux étaient, mine de rien, domptés par ces grosses nattes qui m’avaient mangé 2h de mon temps. Petit réconfort, mais réconfort quand même. J’ai dû m’accrocher à ça pour ne pas passer à l’acte!!

Récemment je me suis fait des petites vanilles, que j’ai gardées 6 semaines, parce que 3 semaines plus tard j’avais un stage, la flemme de défaire avant, pas le temps de défaire pendant, et une petite envie de ne rien en avoir à faire, mais plutôt de souffler un peu. Et qu’est-ce que ça m’a fait du bien!!

Ma pousse en photos:

Les jours de shampoing, ça donne ça…
Diapositive17Diapositive18Diapositive19

(mini vanilles)
Diapositive20Diapositive21Diapositive22
Diapositive23Diapositive24Diapositive25

Catégories : Beauté de moi | Étiquettes : , | Poster un commentaire

Navigation des articles

La parole est à toi !

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

