Gribouillage de mes ongles

Le mois dernier, un de mes contacts sur Facebook a partagé une vidéo de nail art que j’ai trouvée trop bien!! Ça m’a donné envie. Alors j’ai dévoré quelques vidéos sur Youtube.

Je me suis rendue dans une boutique de cosmétiques, m’attendant à trouver un kit qui me permettrait de me lancer… Mais non! J’ai vu une quantité assez perturbante d’outils et je ne savais pas trop vers quoi aller, alors j’ai regardé à nouveau des vidéos, en me concentrant cette fois sur le matériel.
Une fois que j’ai été au point, voilà ce que je suis allée acheter:

20151221_15162220151221_15160220151221_145848
De la peinture acrylique (à acheter en librairie – j’ai perdu mon temps à chercher dans les boutiques de cosmétique, avant de réaliser que je trouverais ça dans le rayon loisirs créatifs d’un magasin de bricolage, ou dans une librairie), des pinceaux et un doting tool.
Et voilà mon test, mon premier essai (pour les fêtes), et mon deuxième essai (pour la rentrée).

Diapositive1 Diapositive2 Diapositive3
Je pourrais me lâcher  sur mes pieds, mais l’art prend du temps! Et je n’aime pas que mes doigts soient trop voyants. Alors pour l’instant j’y vais en toute simplicité. Donc mon premier essai à été une farandole de pois. Et mon deuxième essai, un truc assez anarchique, très conceptuel. Je me suis lâchée quoi. J’ai fait un peu n’importe quoi. Mais un n’importe quoi maîtrisé !
Next!

Catégories : Beauté de moi | Étiquettes : , , , , , | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Gribouillage de mes ongles

  1. ecoutes ! c est incroyable ! figures toi, que je voulais pour Noel acheter de quoi faire les ongles a ma fille qui adore les ongles peint
    bref ! j’ai fait les magasins
    en fait ya deux solutions

    soit la machine pour coller faux ongles mais c est tout de meme fastidieux qq part car l’ongle pousse, et il faut remplir l’ongle, puis pour decoller l’ongle il faut y aller doucement et pas n’importe comment, bref, la machine fait 80 euros, mais ensuite tu as tout le reste a acheter ,
    sinon ya le truc pour ongle mais permanent, on va dire deux mois je crois, mais ce sont tes ongles, là idem c est un investissement de départ pour la machine qui seche mais il faut un vernis a ongle special, c est pas le petit vernis kon trouve ex chez des magasins
    pas cher,
    donc la j’ai vu un flacon fait 16 euros, !!!!!! mais bon au moins cela dure
    en bref, j ai rien acheter,
    et pour l’art sur les ongles idem j’adore,
    pas pour moi car j’ai pas de jolies mains je trouve comme toi tu as les doigts fins, moi c’est pas top,

    sinon, je savais pas pour l’acrylique ! tu crois que c ‘est bon pour l’ongle ? ya po de danger ?

    en tous les cas ton resultat est joli,

    • Tu peux faire des recherches sur internet. A priori il n’y a aucun problème avec l’acrylique: ça se dilue à l’eau avant séchage et ça part aussi bien que du vernis avec du dissolvant. Après, pour des questions esthétiques, certaines filles disent qu’elle n’utiliseront jamais uniquement de l’acrylique, parce qu’on ne peut pas avoir le rendu du vernis avec (couleurs, brillance,…)
      http://www.nail-art.fr/vernisvspeintureacrylique/

      • en fait j’ai plein d’acrylique chez moi, vu que je fais des petits tableau et bricolages divers, tu vois style peinture sur bois etc, et bien je vais essayer pourquoi pas, c est en tous les cas une sacré economie !
        mais dis moi, si on se mettait par dessus un vernis justement pour garder l acrylique, tu vois un vernis transparent ! cela donnerai peut etre ce laqué qui manque,
        a étudier,
        bon je vais voir ton lien
        au fait mon theme ne fait pas les com jolie comme toi j ai vérifier tant pis

La parole est à toi !

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

