20 mois! (repousses)

Voilà! 1 an et 8 mois! (Je pensais faire un point pour les 18 mois, mais j’ai été un peu perturbée par la perte de mes photos et de mon PowerPoint déjà mis en page… une longue histoire).

Donc mes 8 derniers mois de repousses en photos:

Diapositive1Diapositive2 Diapositive3 Diapositive4 Diapositive5 Diapositive6 Diapositive7 Diapositive8

Là j’avais encore coupé les pointes. Je n’avais plus de carré, mais une coupe plutôt ronde qui épousait la forme de mon visage (aucun objectif esthétique, tout ça pour couper, juste pour couper, ça me démangeait).Diapositive9 Diapositive10 Diapositive11 Diapositive12 Diapositive13

Là j’avais décidé de couper la partie défrisée sur tout l’arrière. Je n’ai pas osé couper plus…Diapositive14

Mais ce n’était que l’histoire de quelques heures, puisque la nuit-même, j’ai finalement fait le « grand nettoyage »!Diapositive15 Diapositive16Et voilà! Mon aventure (ma transition) est terminée. Mine de rien, ces 20 mois sont passés plutôt vite (oui, c’est toujours à la fin qu’on dit ce genre de choses, je vous l’accorde).

Je suis plutôt satisfaite (pour combien de temps?? lol). Puisque la question m’a été posée, je le dirai aussi ici: je ne préfère ni l’une, ni l’autre des 2 textures; c’est complètement différent. Mes cheveux défrisés étaient beaucoup plus simples et rapides à entretenir et à coiffer. Une fois que mes cheveux crépus auront atteint une longueur plus intéressante, je pense qu’ils seront aussi très sympathiques à coiffer (à cause du volume – mon objectif initial).

Catégories : Beauté de moi | Étiquettes : , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

La parole est à toi !

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

