20 mois! (coiffures)

Après les 8 derniers mois de repousses, les 8 derniers mois de coiffures: Diapositive1 Diapositive2

Mon deuxième essai de pose de mèches; cette fois, des vanilles.Diapositive3 Diapositive4 Diapositive5 Diapositive6 Diapositive7 Diapositive8 Diapositive9 Diapositive10 Diapositive11 Diapositive12 Diapositive13

Ce que je suis fière de ce chignon! ^_^ (évidemment, quand tu veux le refaire… no way! 😦 )Diapositive14 Diapositive15

Je crois que j’avais fait cette coiffure après un shampoing, et je suis finalement sortie avec le lendemain, pour un cours. Alors quand je sais que je sors de chez moi pour me rendre directement chez mon élève (où je ne verrai que lui et ses parents) et rentrer après… heu… on s’en fiche un peu de l’aspect de ma tête! Je n’ai pas spécialement envie de m’arracher quelques cheveux (en me coiffant), juste pour aller donner un cours de 2h. Mais bon, en vrai, je l’aimais bien cette coiffure, bien qu’elle ne soit ni à la mode, ni séduisante (je ne serai pas allée faire les magasins comme ça – faut quand même pas exagérer!)Diapositive16

Ça c’était pour un mariage. J’avais essayé de refaire le chignon dont je suis trop fière (^_^)… mais bon, voilà, pas moyen d’y arriver, donc ça a tourné en ça.
Diapositive17

Mes minis vanilles, que je n’avais pas fait depuis bien 10 mois. Là, il se trouve que mes mains avaient encore déconné: jamais je ne les avais faites si petites, mes vanilles!! Je les ai gardées 8 semaines: 4 semaines libres et 4 semaines sous des mèches.Diapositive18 Diapositive19 Diapositive20 Diapositive21

Ici, encore une coiffure que j’ai beaucoup aimé (mes mains font de ces choses ^_^).Diapositive22 Diapositive23

Ici, les mèches, avec les vanilles en dessous.Diapositive24

Mon pompon (ou afro puff – le nom à l’américaine, bien à la mode – mais il se trouve que je suis française et que des pompons, j’en faisais bien avant que toute cette mode de cheveux naturels débarque avec son dictionnaire américanisé!). Mon pompon, donc! (d’avant shampoing, après avoir enlevé les mèches, coupé toute la partie défrisée et défait mes mini vanilles)Diapositive25

Autre pompon, 2 jours après. Là j’avais fait des choux avec des vanilles, pour la mise en plis. Je trouve que le rendu de la mise en plis n’est pas extra… Enfin, je m’attendais à mieux.Diapositive26

Retour à mes très chères vanilles (quand même le best du best pour ne pas se prendre la tête à se coiffer tous les jours). Bon ben… mes cheveux ont l’air courts… la rançon de la gloire.Diapositive27

Catégories : Beauté de moi | Étiquettes : , , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

La parole est à toi !

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

