Retour de bâton

Il fut un temps où je trouvais exagéré que mes parents éprouvent le besoin de faire la sieste tous les jours qu’ils ne travaillaient pas. Il fut un temps où je me moquais (secrètement et gentiment!) des gens qui faisaient la sieste l’après-midi…

Aujourd’hui je me retrouve à me battre quotidiennement contre un sommeil qui semble me guetter. Aujourd’hui, lasse de me battre, je plonge dans les bras de Morphée, autorisant le temps à défiler sans moi…

Je ne suis pas anémiée… Je ne souffre apparemment pas de fatigue chronique (trop peu de symptômes)… Alors qu’est-ce qui se passe? (Je me fais juste vieille?? A 27 ans??) No sé! Mais ça ne va pas pouvoir durer!

Je vais tenter le sport et les compléments alimentaires conseillés ici.

A suivre…

Catégories : Ma vie à moi | Étiquettes : , , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

La parole est à toi !

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

