Un petit dernier

Un dernier petit article pour cette année…

…qui fut bien remplie! (Bien sûr, un an, c’est long!). Cette année a apporté son lot de surprises (bonnes et mauvaises), de joie et de tristesse, de satisfaction et de déception, de désillusions et d’espérances bien vivantes…

Ce fut une belle année. Une année d’expériences et de progrès. Une année de découvertes.

Une année qui se finit en nous rappelant que le temps ne cesse de défiler et que le passé est bien passé!

J’ai pour habitude, chaque fin d’année, de me faire une liste d’objectifs à atteindre l’année d’après. Une liste que je rédige en espérant réellement atteindre ces buts… mais qui, une fois rédigée, tombe bien souvent aux oubliettes! Il m’arrive, de temps en temps, d’y penser pendant l’année… y penser juste pour y penser, et pas vraiment pour me mettre un coup de boust (bouste?? pied au dèrrière??).

J’avais prévu de ne pas en faire cette année puisque, de toute évidence, je n’arrive pas à me tenir à ce genre d' »obligations »… Mais se poser des défis et des objectifs à atteindre permet de progresser, ou au moins de casser un peu la routine. Et puis ça fait toujours du bien, lors du bilan de fin d’année, de pouvoir barrer l’objectif atteint!… Je m’y mettrai donc dans quelques jours.

Ceci dit, je me souhaite une belle année 2015… Une année qui, comme toutes les autres, ne saurait omettre ses petits moments désagréables… (la vie est ainsi faite)… mais qui soit aussi source de nombreuses bénédictions!!! Une année où je ne me laisserai pas miner par des futilités. Une année durant laquelle je saurai profiter des bons moments qui me seront offerts. Une année de bonheur intense, de nombreux rires; une année de belles surprises, une année de restauration et de progrès… Une année de bons et de mieux.

C’est ce que je me souhaite.

Et c’est aussi ce que je vous souhaite…

image

Catégories : Inclassable | Étiquettes : , , | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Un petit dernier

  1. Merci de tes bons souhaits ! Je te souhaite plein de bons moments et surtout de pouvoir profiter du positif et relativiser ou rebondir sur le négatif … C’est ce que je m’efforce de faire chaque jour et c’est pas simple !!!
    Bonne année 2015 🙂

  2. Bonne année à toi Tarielle, tu as raison de te souhaiter toutes ces bonnes choses 😉

  3. bonne année à toi ! 🙂

  4. POIRE ET CACTUS

    Une belle & douce année à toi !! Tout plein de belles choses.

  5. Thanks a lot! 😉

La parole est à toi !

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

