1 an! (repousses)

Ben ça y est! 1 an le weekend dernier! Vite passé, mine de rien… mais je vois quand même mon objectif des 2 ans assez loin… bref!

Voici donc les 3 derniers mois en photos: Diapositive19

A partir des cette photo, mes cheveux sont plus courts, je me les suis coupés. (l’explication ici)
Diapositive20

Diapositive21

Diapositive22

Diapositive23

Diapositive24

Diapositive25

Diapositive26

Diapositive27

Ici, deuxième petite coupe…Diapositive28

Diapositive29

Catégories : Beauté de moi | Étiquettes : , , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

La parole est à toi !

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

