Et si on partait?

Partir… c’est ce dont j’ai envie en ce moment…

Partir, prendre l’air… partir, changer d’environnement…

Ça fait plusieurs années que je dis ne pas vouloir partir. J’ai ma famille ici. Tous les gens que je connais sont ici. Ici il y a le soleil et la chaleur dont j’ai tant besoin!! Pas envie de perdre tout ça…

Oui mais, il y a un « mais »… Ça fait quelques semaines que j’ai le moral vraiment pas au top… Et puis il y a eu plusieurs propositions, directes ou pas, conscientes ou pas, plusieurs occasions, plusieurs raisons… Alors en ce moment j’ai envie de prendre le large!

Evidemment, si jamais je me lançais, ça ne serait pas immédiat! Parce que pas prévu. Il faudrait le temps de me préparer… Et puis on ne prend pas de telles décisions aussi vite!

J’ai prévu de passer un concours dont les résultats définitifs sont prévus pour mars prochain. Un concours qui m’obligerait à partir si je réussissais… Un autre concours que celui que j’ai préparé jusque là (dont les résultats sont prévus pour juillet)… Je passerai les deux, si je ne suis pas admise au premier, puisque les résultats seront disponibles avant les premières épreuves du deuxième concours.

Alors je suis prête à faire une croix sur le fait de travailler avec les enfants, pourvu que j’ai enfin un vrai travail!… Je suis prête, enfin, à quitter ma famille et mes amis (enfin, je pense…)… mais me faire à ce climat, moi qui suis frileuse… ça va être chaud! (enfin, plutôt froid ^_^).

Catégories : Ma vie à moi | Étiquettes : , | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Et si on partait?

  1. j’espère que tu trouveras ton chemin, que tu restes ou non 😉 et bon courage pour les concours 😉

  2. Des fois il faut partir pour mieux se retrouver. Du courage ma puce.

La parole est à toi !

Propulsé par WordPress.com.

