9 mois post… (coiffures)

Voilà donc mes 3 mois de coiffures (6-9 mois post).

Je me suis fait un chignon… mais c’est bien parce que je devais sortir et que j’avais déjà défait mes nattes! Ça ne paraît pas comme ça, mais il a fallu tous les efforts du monde pour « aplatir » mes repousses… et franchement, y’a mieux comme coiffure. Je n’aime vraiment pas cette différence de textures.

Diapositive19 Diapositive20 Diapositive21 Diapositive22

Diapositive23 Diapositive24

Là, j’avais des toutes petites vanilles. Pour un mariage, je me suis fait un so big chignon! 🙂 J’avais ces rajouts-là au fond de mon armoire depuis 2 ans et demi, pas top pour faire des nattes, mais pas mal pour mon chignon. Mes repousses étant suffisamment longues, ça tombait bien, la partie défrisée ne se voyait quasiment pas.

Diapositive25 Diapositive26Diapositive27

Mes premières nattes avec rajouts!!! Là, j’ai encore mes petites vanilles. Après 4 semaines, elles étaient beaucoup moins nettes et j’avais un mariage le lendemain… Alors j’ai tenté les rajouts pour resserrer un peu mes cheveux à la base. Fait en 6h. J’ai gagné du temps puisque je n’ai pas eu de traçage à faire. Résultat plutôt moyen: j’ai pris des mèches trop fines de rajout donc la base des nattes n’est pas très jolie… but I did it quand même! Mes toutes premières nattes avec rajouts quoi!! Et elles tiennent bien! Mèches trop fines = peu de volume aussi, alors que je m’attendais à en gagner… La prochaine fois, elles seront mieux!Diapositive28

La coiffure que je me suis faite pour le mariage… et que j’ai encore (une semaine après)… et que je compte garder encore un peu (5-6 jours).

Diapositive29

Catégories : Beauté de moi | Étiquettes : , , , , , | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “9 mois post… (coiffures)

  1. Ils sont beaux tes cheveux!

  2. Vanessa

    Coucou,

    J’avais perdu l’adresse de ton blog du coup je n’y suis pas venu ses derniers temps.
    Mais je constate avec plaisir que tu t’en sors toujours aussi bien avec tes repousses.

    Déjà 9 mois, et tu gères vraiment bien niveau coiffure dis donc. Quelle créativité!!!

    Je reste connectée pour la suite parce que je suis dans une phase ou j’envisage la transition. Une transition qui sera très très longue à mon avis lol Pour l’instant rien de vraiment sûre je me déciderai à la date de mon prochain wave prévu en Décembre.

    Bonne continuation 😉

    Vanessa G

La parole est à toi !

Propulsé par WordPress.com.

