Give me some topics!

Ave gens de chez moi! (= gens qui suivent mon blog! 🙂 )

Need some help.

Besoin d’un nouveau challenge!

J’aimerais… si possible… si votre bonté veut bien vous pousser à accéder à ma demande…

J’aimerais, pour quelques semaines (ou le temps que je tiendrai), booster un peu l’alimentation de mon blog. Ecrire un article tous les jours, voire tous les 2 jours… mais je suis cruellement en manque d’inspiration depuis quelques temps.

J’en appelle donc à votre altruisme pour me proposer des sujets!

Des sujets sérieux ou beaucoup plus légers. Des phrases ou des mots. Je les traiterai à ma guise, selon mon inspiration.

Merci!

J’ai dit merci! Donc je dois recevoir! Ok?

Donc MERCI BEAUCOUP d’avance!!! 😉

Catégories : Inclassable | Étiquettes : , , , | 8 Commentaires

Navigation des articles

8 réflexions sur “Give me some topics!

  1. Jme lance:
    -5 recettes rapides pour l’été
    -big chop ou transition ;p

  2. Gracia T.F.

    Pourquoi pas des articles sur les produits naturels (des HOME made) pour prendre soin de son corps et de ses cheveux

    • Merci pour l’idée, mais comme ce ne sont pas des choses que je fais et qui m’intéressent… je rejette ta proposition.
      Mais merci quand même!!! 😉

  3. Pingback: 5 recettes rapides pour l’été? | Le journal de Tarielle ...

  4. Parler des endroits où tu as vécu, de ceux où tu aimerais aller… j’ai envie de voyager par procuration ^^

  5. Les bouquins, films ou séries qui t’ont fait vibrer ?

La parole est à toi !

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

