Indécise…

Dans cet article, je vous expliquais pourquoi, après presque 8 mois de transition, j’avais finalement décidé de refaire mon défrisage… Ca a été chose faite le 9 novembre. Aujourd’hui, j’en suis à 2 mois et demi de repousses (environ 2cm), et depuis quelques jours, j’ai, à nouveau, envie de retrouver mes cheveux naturels, envie que les 2cm de cheveux spongieux que je peux toucher s’étendent encore et encore… Bon ben je crois que je suis repartie pour un nouvel essai d’arrêt complet du défrisage… Il est probable que dans quelques mois, je re-décide d’abandonner le projet, mais en attendant, j’ai envie de m’y relancer.

Etat actuel de mes cheveux:

DSCN0142

Avec 2 mois de repousses, je suis clairement très loin du but! J’ai hâte…

Catégories : Beauté de moi | Étiquettes : , , , , , | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Indécise…

  1. j espere oui que cela va aller vite, tu en as tellement envie,

    • Merci… mais je pense qu’il faudra attendre la fin de l’année pour avoir une longueur intéressante! J’ai perdu du temps en refaisant le défrisage… Mais bon, tant pis!

  2. chivé gréné

    bon courage je suis passée par ce stade il y a 1 an et après un big chop en février 2013 aujourd’hui j’ai envie de les redéfriser !!! Ce qui est chiant c’est que le défrisage est irréversible pffff

    • Et pourquoi tu as envie de redéfriser? Trop difficile d’entretien?? Nostalgie des cheveux lisses et plus longs??

La parole est à toi !

Propulsé par WordPress.com.

