Table de nuit-beauté

Après une boîte beauté trop petite et une étagère, le tout en carton, je vous parlais d’une table de nuit-beauté que je voulais me confectionner… Il se trouve que j’ai hérité d’un petit meuble; je devais m’en servir, forcément!

DSCN1664

Une petite réflexion s’imposait: faire des minis meubles en carton à insérer dedans ou trouver des planches à clouer (ou coller) à l’intérieur pour faire des étagères? Clouer/coller les planches paraissait assez compliqué à faire (voire impossible), le tout en carton demandait un travail plus long. J’ai opté pour une structure en bois.DSCN1665

DSCN1668

Il ne restait plus qu’à faire des tiroirs en carton. DSCN1755

DSCN1757

DSCN1773

DSCN1825

DSCN1827

Et voilà!!!DSCN1903

DSCN1904

DSCN1914

DSCN1915

DSCN1916

DSCN1917

DSCN1919

DSCN1920

DSCN1922

DSCN1923

DSCN1924

Catégories : De mes mains | Étiquettes : , , , | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Table de nuit-beauté

  1. très astucieux ! 😉

  2. Génial !!

  3. missmanuella

    j’adore ❤

La parole est à toi !

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

