I’m back!!!

A partir du lundi 21 octobre, j’ai passé 10 jours sans connexion internet à cause d’un problème sur la ligne téléphonique. Le problème a été réglé jeudi et dès là, je me suis mis en tête de rattraper TOUT mon retard. L’objectif, c’était de jeter au moins au coup d’œil à tous les articles parus pendant mon « absence ».

Je crois avoir commencé jeudi-même (j’ai du n’en regarder que très peu). Vendredi, chez ma tante, sans connexion, j’ai pris soin d’ouvrir une trentaine d’articles avant de partir!… Mais entre ma cousine, mon frère et ma maman qui voulaient jouer sur mon ordi… ben j’ai pas lu grand chose!

J’ai remis ça samedi avec un soucis en plus: le reader avait de plus en plus de mal à me sortir les articles les plus anciens… galère! Et dire qu’il y a à peine un mois que j’ai arrêté l’envoie automatique dans ma boîte mail… C’eut été plus simple!…

Vendredi j’ai réussi à ouvrir les articles jusqu’à « il y a 5 jours », soit la moitié en terme de temps puisque j’avais raté 10 jours de publications.

Aujourd’hui, dimanche 3 novembre, je suis censée aller les chercher jusqu’à « il y a 13 jours » pour retomber sur les publications du 21 octobre. La tâche s’annone rude. Je me faisais un devoir de regarder tous les articles, mais je ne peux finalement rien promettre!

Catégories : Ma vie à moi | Étiquettes : , , , , | 2 Commentaires

Navigation des articles

2 réflexions sur “I’m back!!!

  1. welcome back en tt cas miss

  2. Bon retour sur la blogosphère Madame 🙂 …. et bon courage :-/ ^^

La parole est à toi !

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

