Etagère en carton

Chose promise, chose due (à moi-même): voici le premier des autres meubles en carton que je prévoyais de faire. Bon, j’avoue, pour l’instant, je n’en ai dessinés que 3, le dernier (le manquant) étant ma table-de-nuit/rangement-beauté… Bon, allez, je vais être modeste et dire plutôt: « voici mon 2e meuble en carton! ». Il était destiné à mon papa, qu’il range un peu son petit dépôt de « trucs-machin-choses » dans le salon. Sans plus de commentaires, je vous laisse regarder.

Je me rends compte maintenant que j’ai oublié de mettre en photos une partie de la confection: sur les 2 premières photos, il y a 3 niches, alors qu’à partir de la 3e, il y en a 4. Mon carton n’étant pas assez long, j’ai du faire le meuble en 2 parties, que j’ai ensuite assemblées. 

DSCN1501

DSCN1502

DSCN1503

DSCN1504

DSCN1505

DSCN1506

DSCN1507

DSCN1508

DSCN1529

DSCN1530

DSCN1534

DSCN1535

DSCN1539

DSCN1541

DSCN1542

DSCN1547

DSCN1550

DSCN1553

Ceci dit, nous sommes vendredi soir, et donc en début de week-end…

I wish you a merry week-end people of me!!!!

 

Catégories : De mes mains | Étiquettes : , , | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Etagère en carton

  1. mes respects !… je trouve ça superbe ! 😉

    • Merci 🙂
      C’est encore plein d’imperfections (qu’on ne voit évidemment pas sur les photos)… mais comme je ne vends pas, ce n’est pas bien grave.

  2. 😉 chouette réalisation, bravo !

La parole est à toi !

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

