Nails, ô my nails…

Il y une semaine que je voulais poster cet article, mais entre oublis et manque de temps, me voici une semaine trop plus tard pour vous présenter mon nail état du moment. Oui, il est toujours d’actualité puisque malgré diverses activités, mes mains ont bien tenu!

Mon premier essai pieds, c’était ça:DSCN1448

Ce n’est pas du tout l’effet souhaité mais je me suis un peu ratée alors j’ai rattrapé comme j’ai pu (les petits arcs de cercles, là, c’est n’importe quoi!). J’ai essayé de me persuader que c’était pas si mal (j’allais quand même pas tout refaire! Et puis gaspiller du vernis!…). Mais bon, j’ai finalement décider de tout enlever et de recommencer. Un rendu bien plus sobre, avec encore des petits pois (et, oui! pas encore nettoyés): DSCN1452

Les mains: DSCN1456

Et voilà! DSCN1457

Catégories : Beauté de moi | Étiquettes : , , , , | 3 Commentaires

Navigation des articles

3 réflexions sur “Nails, ô my nails…

  1. TMO

    J’aime la couleur du vernis des mains. C’est quel vernis?

    • C’est un de mes nombreux mélanges, je ne me rappelle même pas comment je l’ai obtenu, sans doute du saumon et un peu de rose ou de marron (ou les 2!). Je ne parle pas de marque parce que j’achète n’importe quoi

La parole est à toi !

Propulsé par WordPress.com.

