Quand t’as 1000 et 1 choses à faire…

C’est exactement ce que je vis en ce moment, une foule de chose à faire. Entre les choses qui ne prennent pas tant de temps que ça et les véritables projets…

En terme de simples choses à faire:

  • Acheter un pantalon noir pour un mariage.
  • Acheter du fond de teint.
  • Regarder la liste des concours de la fonction publique actuellement ouverts à inscription.
  • Passer une commande sur les 3Suisses tant que ce sont les soldes.
  • Arranger un haut que ma maman m’a légué ce matin-même (trop petit pour elle). Super joli le haut, mais avec des froufrous que je n’aime pas beaucoup. Ce serait pour un mariage dans 2 semaines.
  • Prendre rendez-vous avec une coiffeuse pour me faire des nattes avec rajouts.
  • Me faire une manucure (coupe + pose de vernis)
  • Mettre à jour la playlist sur clé à brancher à mon auto-radio. Comme il y a près de 700 pistes à trier et que je ne peux pas faire QUE ça, même pendant 15 min d’affilée, ben… ça prend du temps!!
  • Nettoyer l’intérieur de ma voiture. Je me rappelle qu’au début (il y a déjà 5 ans), c’était tout beau, tout nouveau; j’ai poussé la folie à aspirer la voiture 2 fois en moins de 6 mois (mais ça, c’était avant!) parce que plage=sable. Ca aussi, c’était avant, quand c’était tellement nouveau que je ne faisais pas attention à ce que mes passagers faisaient dans la voiture. Après quelques séances d’aspiration, j’ai décrété que c’était bien trop éreintant pour que je me permette des séances aussi régulières. Du coup, ça fait plus d’un an que je n’ai pas nettoyer l’intérieur. Heureusement, je ne suis pas une grosse dégueu et personne n’a le droit de manger dans ma voiture à part moi (et je guette les miettes). Donc ma voiture, bien qu’ayant besoin d’un coup d’aspirateur, est plutôt pas mal pour le temps qu’elle a passé sans voir le nettoyage!

En termes de projets:

  • Mon désir de revenir aux cheveux naturels est toujours bien présent, mais ça ne va pas assez vite!!! Une copine m’a dit qu’il faudrait au moins 1 an pour qu’il aient une longueur suffisante pour les attacher (si je décidais de couper la partie défrisée), et je n’en suis qu’à 3 mois…
  • La couverture que j’avais envisagé de faire est au point mort… J’ai fait 6 carrés et je me suis arrêtée. Pourquoi? Je ne sais même pas. Mais j’ai la flemme de reprendre.
  • La déco de mon futur mariage (je ne sais pas quand, ni même avec qui, mais il aura lieu!). Pour mon mariage avorté (qui aurait du avoir lieu dans un mois et demi), j’avais prévu de faire tout plein de fleurs en papier. C’est encore quelque chose que j’aimerais faire, et comme ça prend beaucoup de temps (entre « mesurage », découpage et collage), je préfère m’y prendre tôt (en espérant que le futur marié soit convaincu par l’idée). Mais en ce moment… la flemme!
  • Un chant à interpréter à 3 (avec 2 autres filles), avec 3 voix différentes. Chant trouvé, première partenaire trouvée (mais pas encore mise au courant). Reste à trouver la troisième, à demander la disponibilité de tout ce petit monde (musiciens compris) et à répéter!
  • Reprendre la guitare. Après quelques séances pas très régulières en groupe, l’absence (définitive jusque là) du prof par manque de temps, l’essai d’approfondir seule via Youtube, un abandon de ma part faute de motivation, une tentative de vente de l’instrument… j’aimerais bien m’y remettre. Mais avec tout ce que j’ai à faire, où trouver le temps???? Help me!
  • Il y a 4 jours, j’ai renoué avec un de mes désirs de jeunesse: écrire un roman. Hier soir, j’ai réussit à faire un très court résumé de chaque paragraphe. Le plus dur est peut-être fait (savoir où l’on va dans l’histoire)… mais je ne suis pas pleinement satisfaite de mon scénario. A retravailler.

Là, je suis HS, fatiguée, moralement pas bien. La faute au temps pourri? Je ne pense pas. Ce matin, c’était pire et jusque là, ça allait…

En tout cas, je n’ai rien prévu de faire d’utile pour le reste de la journée!… Quoique, il y a une machine de linge qui m’attend!!!… Arg! J’y vais, pi après ce sera télé et mangé!

Catégories : Beauté de moi, De mes mains, Ma vie à moi | Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , | Poster un commentaire

Navigation des articles

La parole est à toi !

Propulsé par WordPress.com.

