2e round

Hier, mercredi 15 mai 2013, 2e et dernière épreuve orale du concours!

Rendez-vous à 8h20 pour ne vraiment commencer qu’à 8h50. La veille, j’ai réalisé que 8h50+4h=12h50, disons 13h… 13h!!! Comme quoi, on ne peut pas tout avoir! Quand on t’évite de te lever à 6h du matin, c’est pour te faire finir tard!! En même temps, y’en a qui ont eu moins de chance que moi: commencer vers 10h pour finir vers 14h… Finalement, je n’ai pas à me plaindre!!!

Alors j’arrive à 8h20. Pendant que j’attends, je commence à bailler…

8h50, début de la préparation… je baille toujours!!! C’est quoi cette histoire??? J’ai dormi hier soir pourtant! Couchée à presque minuit, levée vers 6h40. Y’a mieux, c’est sûr, mais j’ai quand même bien dormi!!… A ce moment là, je me demande si le jury aura l’honneur, en exclusivité, d’explorer le fond de ma grotte gorge… Par chance, ça c’est arrêté, je n’ai même pas vu à quel moment.

11h50, arrivée devant le jury. Je vais arrêter là la narration « trop narrée » parce que ce n’est plus intéressant! Pour résumer, ça a été tout proche de la catastrophe! Franchement, c’était nul! Encore des exposés trop courts (fallait s’en douter, je ne sais pas faire autrement). Et puis j’ai laissé trop de questions sans réponse (encore – mais bien pire que pour la 1ère épreuve). C’est dommage parce que mon jury était très sympatique!

En tout cas, c’est fini!!!! Advienne que pourra!

Catégories : Histoires de PE, Ma vie à moi | Étiquettes : , | Poster un commentaire

Navigation des articles

La parole est à toi !

Propulsé par WordPress.com.

