Séance manu/pédicure

Depuis quelques jours, je voulais me refaire les ongles des pieds et me faire ceux des mains. Cet aprèm, je m’y suis attelée! Et je me suis fait une petite fantisie aux pieds…

Je me rappelle que quand j’étais petite, je me lâchais tellement!! Des ongles alternés roses et bleus… Des ongles verts… D’une couleur au niveau de la peau et d’une autre couleur au bout… Je n’avais aucune conscience!! En même temps, je n’étais pas censée sortir avec… Pas censée… Mais à l’insu de ma maman, j’ai eu l’occasion d’aller faire quelques tours à l’école avec les doigts bien colorés!

Maintenant, je suis très sobre, une couleur sur les pieds -et par contre, sortir sans vernis sur les pieds m’est IMPOSSIBLE!!! Franchement, je ne peux pas!-, généralement un rose violacé parce que c’est ma couleur préférée… et rien sur les mains. Il ‘arrive peut-être 3 fois (maximum) dans l’année, de me vernir les ongles des mains, et généralement, c’est avec un blanc nacré ou une couleur très translucide, pas trop voyante…

Les vernis utilisés cet après-midi:

Un bordeaux, un à paillettes argentées, un blanc nacré violet (qui ne se voit pas du tout sur la photo) et un transparent pour protéger le vernis (pour que ça tienne plus longtemps).

DSCN9598

Alors voilà le résultat de la petite séance :

Ben ouais! Pieds sales! Je n’avais pas encore nettoyé mais je voulais absolument prendre une photo! En plus, même avec les pieds sales, je la trouve jolie cette photo…

DSCN9581

Une 2e. Pieds toujours pas très propres, mais à peu près nettoyés… Là, on voit mieux les pois argentés.

DSCN9593

Le vernis blanc nacré sur les mains… Bon ok, ma photo ne sert à rien, on voit que dalle… En plus, la main, coupée comme ça, ça fait un peu bizarre… Tant pis! Moi, je mets des photos de ce dont je parle, même si les photos ne sont pas très parlantes! Si encore j’avais oublié de prendre la photo… Mais je l’ai faite!!! Donc il faut que je la montre! OUI, même si elle sert à rien! Sur ce…

DSCN9595

Catégories : Beauté de moi | Étiquettes : , , , , | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Séance manu/pédicure

  1. partagerlavie

    C’est vrai que sa change avec les points argentés, et sa donne envie de s’y mettre

La parole est à toi !

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

