Ma blogliste

En ce moment, je suis 33 blogs (du verbe « suivre » hein, pas du verbe « être », évidemment!). Ce matin, je lis les articles du jour. Je tombe sur l’article de Clotilde dont je trouve l’écriture intéressante. Je m’étais abonnée à son blog sans vraiment lire ses articles (je les avais juste survolés). Du coup, je parcours un peu le blog, je lis quelques articles et je me pose une question (celle que je me pose forcément quand je trouve des blogs particulièrement intéressants): combien a-t-elle de personnes qui la suivent?? Je regarde… 5… Elle écrit depuis décembre 2012 (soit 3 mois de plus que moi) et a moins de « followers » que moi… Et là, je me dis « faut que je lui fasse de la pub » (même si elle, ne me suis pas :? – voyez l’altruisme!!)! Je décide de faire ma blogliste! Ce sera une page et un article. Alors voilà!

Ici le top 10 des blogs que je préfère:

  1. Les chroniques d’un humain : d’une jeune humaine bien sympathique avec une très belle écriture (c’est elle, la famause Clotilde)
  2. Weight and measures : un super blog de cuisine
  3. Mathilde & Gourmandises : un autre blog très intéressant de cuisine
  4. Flavie Petitcoeur : le blog mode et bauté d’une demoiselle assez sympathique pour « aimer » tous les articles des blogs qu’elle suit (les miens en tout cas) 😉
  5. Ma cuisine et vous : un autre blog de cuisine
  6. Mademoiselle Sweet Weeding : un blog de mariage plein de bons conseils et d’articles intéressants
  7. Nam77 : le blog très touchant d’une jeune femme qui essaie de construire sa vie tant bien que mal
  8. Cherche bonheur : des articles courts et intéressants
  9. Tremblons mais osons : un blog empreint d’humour
  10. Idées en vrac d’une petite moineau : blog d’une maman qui raconte sa vie de maman (entre beaucoup d’autres choses)
Catégories : Inclassable | Étiquettes : | 5 Commentaires

Navigation des articles

5 réflexions sur “Ma blogliste

  1. Ton article tombe à pic, je manque de lecture ces temps-ci… ou plus exactement, j’ai 36 000 livres / blogs / fora à lire mais je ne suis jamais rassasiée… ça me donne de quoi combler un peu ma boulimie ! (et pis merci de m’avoir citée, aussi 😉 )

  2. Ohhhhh trop touchée !!! 🙂 merci merci merci beaucoup ! C me va droit au coeur ❤

  3. clotilde92

    Wah ! c’est super gentil, j’avais pas vu, dis donc !
    (oui, je ne me fais absolument aucune pub, mis à part un lien une fois tous les 36 du mois sur facebook). C’est une amie qui m’a envoyé le lien de ton article ! Merci beaucoup !!

La parole est à toi !

Propulsé par WordPress.com.

