De retour!

De retour de 4 jours de retraite spirituelle… Un peu nostalgique… Je serais bien restée quelques jours de plus…

Pas encore vu ce que j’attendais, mais nul doute que j’ai reçu, reste plus qu’à en voir la manifestation. En dehors de ça, de bons moments passés avec les autres, et de bons moments dans Sa présence… Ça fait tellement de bien de voir autant de jeunes admettre que Dieu les a béni, libéré, que Dieu est bon pour eux; tellement de bien de les entendre dire combien Dieu les a étonné en leur accordant des choses qu’ils n’espéraient même pas…

La vie « normale » reprend son cours et… en attente de nouvelles bénédictions!

PS: A toi qui me lit, tu auras compris que je suis chrétienne, oui, j’aime Dieu et il me le rend bien! J’espère ne pas en voir se désabonner de mon blog, effrayés, dérangés par mes propos… Mon blog n’a pas pour objectif premier de parler de Dieu et d’essayer de vous convertir, mais évidemment, Il fait partie de ma vie, alors obligée d’en parler de temps en temps!

Sur ce… Il est 21h11 chez moi, 3h11 chez vous (du moins, pour ceux d’entre vous qui sont en Europe)… alors bonne fin de nuit!!

Catégories : Ma vie à moi | Étiquettes : , | Poster un commentaire

Navigation des articles

La parole est à toi !

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

