Journée de fatigue

Aujourd’hui… je suis FATIGUEE comme peu souvent. C’est une de ces fatigues qui peuvent me mettre au lit pour 2h (alors que je ne dors jamais pendant la journée). Ce matin j’ai travaillé. En rentrant, j’avais rdv (sur le chemin du retour) avec une dame qui devait m’acheter une boîte à bijoux dont je voulais me débarasser. J’arrive au lieu du rdv, je l’appelle… Elle me dit qu’elle avait oublié, que j’aurais du lui envoyer un message ce matin, qu’elle sera là dans 15min… J’ai l’impression de rêver… On s’est données rdv hier! Comment je pouvais me douter qu’elle allait oublier??? En plus, 15min à attendre quoi! Envie de rentrer chez moi! J’attends quand même… Finalement je l’ai attendue 25min (comme si mon temps à moi n’était pas précieux). Et 5€ de gagnés, 5! pour une boîte toute neuve que j’avais achetée 20€ et quelques. Manque de réflexion! Je voulais que la boîte parte, j’ai complètement oublié que je l’avais achetée aussi cher…

Je rentre et ma cousine de 6 ans et demi (qui est chez moi depuis  hier soir – et heureusement QUE jusqu’à ce soir) me bombarde d’interjections et de questions! Besoin de tranquilité. Vers 13h, je lui mets à manger (des pâtes, que des pâtes – c’est ce qu’elle voulait). Je ne l’ai jamais vu déjeuner, mais je m’étonne du peu de pâte qu’elle veut dans son assiette, mais ok… Elle finit de manger, je lui demande quand même si elle a fini (question inutile, l’assiette est vide), je range, je lave. Quand j’ai finit elle me dit « c’est dommage, je voulais encore »… je lui demande ce qu’elle voulait (j’ai peut-être râté un truc…). Elle voulait encore des pâtes!! Je m’assure qu’elle a encore faim; elle me dit que oui. Je la sert (un peu obligée), et elle me fait lui mettre exactement la même quantité que ce qu’elle vient de manger… Alors j’essaie de comprendre… « Pourquoi tout à l’heure tu m’as dit que t’en avais assez et maintenant tu m’en demandes autant? Tu savais bien que t’en avais pas assez!? » Elle me répond qu’elle voulait manger en 2 fois… (sans commantaire – je ne sais pas où elle a appris ça). Là j’essaie de lui expliquer: « Tu m’obliges à te servir 2 fois! Ça me fait perdre du temps et ça me fatigue! J’ai déjà mal aux jambes et au pieds… »

Enfin voilà quoi…

Devant moi, 2 semaines de vacances… ça, ça va être super très cool!! Besoin de vacances!

Catégories : Ma vie à moi | Étiquettes : , | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Journée de fatigue

  1. Ahlala ces gosses ! Faut se consoler en se disant que même si on ne s’en souvient pas, ça nous est arrivé aussi de rendre chèvre nos parents, grands-parents, oncles/tantes etc… 😉

La parole est à toi !

Propulsé par WordPress.com.

