Dure, dure la vie…

Dure, dure la vie quand tu as des choses à faire mais que la flemme se présente à toi en te disant « y’a rien qui presse, pourquoi ne pas le faire plus tard (ou carrément demain!)? »… Un sac à commencer à faire. Un projet à fignoler. Un exposé à apprendre. Des objets à vendre à mettre en ligne. Des draps à changer. Du linge à plier…

Au lieu de ça: Plants vs zombies (jeu sur pc). Blog. Mails. Télé…

Le pire, c’est de se dire que le temps ne se rattrape pas! Mais quand t’as la flemme, t’as la flemme!

Dure la vie! 😦

En plus, aujourd’hui, la pluie s’est ramenée (ça faisait longtemps)! Et mes pieds qui gèlent encore parce qu’ils transpirent! C’est top!

Bilan de la journée:

  • 15h35: j’ai annulé un rdv à cause de la pluie. Pour le coup, ce n’est pas moi qui ai eu la flemme, c’est celle avec qui j’avais rdv! Moi j’y serais bien allée (malgré cette pluie que je n’aime pas)…
  • 15h50: j’ai finalement passé 40min à plier tout le linge qui m’attendait depuis quelques jours. Au moins, ça c’est fait!

Vous aurez compris que je n’ai rien fait d’intéressant, ni même d’utile avant 15h50 (à part me nourrir :-)). Et d’ailleurs, rien non plus après 16h30 (fin du pliage).

Les draps seront peut-être changés avant que j’aille dormir… après tout, y’a pas d’urgence! Et pour le reste… on verra demain!

Catégories : Ma vie à moi | Étiquettes : , | Poster un commentaire

Navigation des articles

La parole est à toi !

Propulsé par WordPress.com.

